world Of fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world Of fiction

Forum test, dédié aux multiples idée de personnages
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toshiro Hitsugaya ¤ Règne dans le ciel gelé, Hyorinmaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Gojo
Admin
Master Gojo


Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2019

Toshiro Hitsugaya ¤ Règne dans le ciel gelé, Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Toshiro Hitsugaya ¤ Règne dans le ciel gelé, Hyorinmaru   Toshiro Hitsugaya ¤ Règne dans le ciel gelé, Hyorinmaru Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:25


Toshiro Hitsugaya

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Hitsugaya
Prénom : Toshiro
naissance de la série : 5 Octrobre
Date de naissance : 20 Décembre
lieux de naissance : Junrinan, le 1er District du Rukongai
Orientation sexuelle : Inconnu, il ne s'est jamais réellement posé de question (mais pas insensible aux charmes des filles)
äge du personnage : malgré son apparence juvénile, il a environ 100 ans (approximativement inconnu)
situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas le temps pour les relations amoureuses
Univers : Bleach
Groupe : Les engagés
Capacités & Faiblesses
Toshiro est le plus jeune shinigami de sa génération à atteindre non seulement le grade de Capitaine de la Dixième division, suite à la disparition soudaine de son ancien Capitaine, Isshin Kurosaki. Toutefois, il est aussi le plus jeune de sa génération à atteindre le stade du Bankai de son Zanpakuto, Toshiro a surpris plusieurs en terminant l'Académie Shino à un si jeune âge. Toshiro est un jeune prodige, il le prouve à de nombreuses occasions qu’il a des capacités intellectuelles très développées, son intellect reste assez impressionnant au point d’être le seul à découvrir assez rapidement les intentions de Gin Ichimaru au niveau de sa trahison avec le Capitaine renégat, Aizen. Les talents de Toshiro ne s'arrêtent pas seulement à son intellect, mais aussi à sa capacité en situation de guerre, il démontre à plusieurs reprises ses aptitudes de fin stratège et tacticien.

De ce fait, il est souvent celui que l’on désigne pour différentes missions et commandements de groupe, cela attire énormément la confiance du capitaine commandant Yamamoto qu’il n’a jamais déçu, puisque Toshiro est en mesure de réfléchir à plusieurs situations, il prend à coeur ses responsabilités et sait se reposer sur ses forces. Toshiro est aussi reconnu pour sa grande puissance spirituelle, la pression de son Reiatsu est phénoménale et si puissante qu’il reflète sa personnalité. Le Reiatsu de Toshiro fut autrefois si puissant que sa force était similaire à celui que dégage actuellement Ichigo, ce qui attire instantanément l’attention de Matsumoto qui lui a suggéré d'intégrer l'académie des shinigamis. Lorsqu’il ne la contrôlait pas, Toshiro était en mesure de geler tout ce qui se trouvait autour de lui, toutefois il est parvenu à contrôler cette puissance et il est maintenant en mesure de dissimuler assez facilement sa présence autour de lui. Son Reiatsu reflète son Zanpakuto et donc sa personnalité, tout son corps s’illumine d’une forte lumière blanche.


Shikai - Hyorinmaru

Hyorinmaru est considéré comme le plus puissant Zanpakuto de type Glace de toute la soul society, ce qui le rend particulièrement puissant reste sa faculté à contrôler l’est et la glace. Son champ d’action ne se limite pas seulement à ses attaques, mais de tout ce qui entre en contact avec son pouvoir, allant même jusqu’à modifier la météo. Ses techniques sont vastes malgré le degré de puissance très peu élevé entre elles, Toshiro possède plusieurs techniques d’attaques. Lorsque Toshirô évoque son Shikai, il libère cette formule “Règne dans le ciel gelé Hyorinmaru!”. Son sabre cumule un arme supplémentaire, une longue chaîne métallique ornée d’une lame en force de croissant de lune.

Technique Utilisé: Lorsqu’il déploie son shikai, Toshiro peut invoquer un dragon de glace depuis la lame de son Zanpakuto, Il libère ainsi une grande quantité d’eau depuis la garde de son sabre. Il a aussi la capacité de libérer plusieurs dragons qui gèlent son ennemi au moment de l’impact, le ciel devient plus sombre.

autres techniques utilisé lors de la guerre millénaire sanglante : Shinku Tase Hyoheki est une technique qui a la capacité d’invoquer de multiple couche de glace - Shinku No Kori no Yaiba est une technique utilisée afin d’invoquer une vague lame de glace - Ryojin Hyoheki est une technique utilisé afin d’invoquer un mur de glace tissé, c’est une technique mise au point par Toshiro afin de la faire fusionner avec le Zanpakuto de Matsumoto et Rokui Hyoketsujin est une extension de la capacité précédente, il peut invoquer un réseau de glace


Bankai - Daiguren Hyorinmaru

Si Hyorinmaru est le plus puissant Zanpakuto de glace de toute la Soul Society, la différence de puissance entre le stade de Shikai et de Bankai n’est pas aussi grande que plusieurs peuvent croire. Toutefois, lorsqu’il est invoqué sous sa forme de Bankai, sa superficie de gel et ses attaques sont grandement supérieures. Sa puissance est telle que la moindre particule d’eau de son environnement lui sert d’arme, durant la bataille sanglante contre les Quincy, sous sa forme de Bankai, Hyorinmaru a atteint une forme de Hollowification (mais ce fut temporaire, le temps que Toshiro retrouvé complètement son bankai volé). Lorsqu’il invoque Daiguren Hyorinmaru, le bras droit de Toshiro prend la place d'une tête d’un dragon, d’immense aile de glace orne la grandeur de son dos, ses pieds et son bras gauche sont protégés par des griffes de glace, la glace se termine par une longue queue de glace. au-dessus de ses ailes, on peut voir des pétales de glace. Toutefois, son pouvoir n’est pas à pleine maturité, on peut supposer que dès le moment où les derniers pétales se faneront, Toshiro aura atteint son plein potentiel.

Technique utilisée : Sous sa forme de Bankai, Toshiro peut régénérer les zones détruites, il doit cette faculté grâce aux particules d’eau dans l’air, car tout ce qui contient de l’eau est une arme pour Toshiro. Sous la forme de Bankai, son champ d’attaque est plus puissant - Ryusenka est une des plus puissantes techniques utilisées par Hyorinmaru, il lui permet de produire des fleurs de glace lorsqu’il attaque son ennemi en forme de croix avant de se fracasser - Sennen Hyoro lui permet d’invoquer plusieurs piliers de glace qui entoure son ennemi avant de se refermer brusquement, l’ennemi se retrouve alors emprisonné, même si cette technique lui prendre beaucoup de préparation - Hyoten Hyakkaso fait partie des techniques de base de tenso Jurin, toutefois sa portée est plus puissante et vaste. Toshiro l’utiliser très rarement sous la forme de Shikai, cette technique lui permet un contrôle total sur la météo et les projectiles de glace gèlent instantanément - Hyoryu Senbi est une technique qui permet à Toshiro de lancer de la glace en forme de croissant à partir de l’extrémité de la lame..

Caractère

Toshiro est un garçon mature et très calme pour son âge, sa personnalité glaciale et froide fait de lui quelqu'un qui n’aime pas se montrer et difficile à cerner. Toshiro a tendance à se montrer particulièrement agacé envers certaines personnes qu’il juge trop enfantin, il déteste attirer l’attention lorsque cela ne le concerne pas. C’est dans sa nature de se montrer distant et très froid, on peut facilement en conclure que cela se reflète énormément à travers ses capacités et son zanpakuto de glace. Ce n'est un secret pour personne, Toshiro est considéré comme un petit prodige, il a l’intelligence et les facultés nécessaires pour surpasser Kyoraku dans un siècle. Toutefois, derrière sa grande puissance spirituelle, Toshiro reste l’un des capitaines avec une forte instabilité dans ses pouvoirs. Son manque de maturité sur le plan spirituel se reflète généralement dans son manque d’expérience lorsqu’il est amené à prendre des décisions, lorsqu’il agit sur le coup de l‘impulsivité dès que ses proches sont en grand danger.


Toshiro est très protecteur, il lui arrivera de se mettre volontairement en situation qui le désavantage afin d’assurer la protection de ceux à qui il tient, notamment Hinamori. Malgré le fait qu’il ne le montre pas, toshiro est très attaché à Momo Hinamori qu’il connaît depuis toujours, il la considère à la fois comme une amie d’enfance et une grande-soeur, il n’hésitera pas à se jeter à travers le danger pour la protéger. Toutefois, toshiro a monter à plusieurs reprises sont énorme sang froid, il a démontrer ses qualités de meneur dans de nombreuses circonstance. Toshiro est en mesure d’attirer suffisamment la confiance du commandant en chef pour se permettre d’être celui qui dirige un groupe de shinigami lorsqu’ils se retrouvent à devoir se rendre dans le monde des humains. Toshiro est l’un des shinigami qui connait énormément de choses sur ces ennemis, il est toujours le premier à entreprendre les explications. Ont peut en déduire que c’est en grande partie grâce à son intelligence assez développée s’il parvient à se lancer dans toute sorte d'explications. Toshiro a développé des aptitudes très avancées, il est particulièrement très réceptif et comprend instantanément la situation, ses réflexions sont constamment bien calculées. Toshiro est parvenue à avoir un temps de réaction supérieur, il est parvenue à avoir constamment une longueur d’avance dans ses plans et ses calculs.

Malheureusement pour ses ennemis, Toshiro n’aime pas perdre son temps, Toshiro aborde un sérieux constant sur son visage, il n’aime pas particulièrement perdre son temps lorsque la situation n'exige pas d’entreprendre une conversation inutile. Lorsqu’il est question de lancer une conversation, Toshiro est loin d’être bavard, il apprécie discuter lorsqu’un sujet l'intéresse ou bien lorsque la situation à du sens. Toshiro a toujours été le garçon sérieux qui réussissait tout ce qu’il entreprenait, il est travaillant et fera toujours son possible afin de bien rendre les choses, il est très attaché à son devoir de shinigami, il est très sérieux et compétent dans ses responsabilités de capitaines. Toshiro est celui qui a travaillé le plus dur afin de parvenir au poste de capitaine, alors il déteste lorsque certains s’amuse à prendre leurs devoirs à la légère. toutefois, Toshiro est un garçon qui a un grand cœur, celui qui n’hésitera pas à protéger quelqu’un, celui qui n’hésitera pas à sacrifier son statut pour protéger Hinamori. Toshiro est aussi un garçon assez colérique, il ne supporte pas la paresse, il ne supporte pas vraiment la personnalité de Rangiku malgré qu’il soit proche de son second, il supporte assez mal lorsqu’il s’amuse à parler de son âge ou de sa grandeur et il supporte encore moins lorsqu'on s’adresse à lui sans son grade de Capitaine. Toshiro accorde beaucoup d’importance à ce qu’il est et tout le chemin qu’il a parcouru pour l’obtenir et il ne laisserait personne cracher sur ce sujet ou lui manquer de respect.

rainmaker




Derrière l'écran

rainmaker


Dernière édition par FairyHeroe le Dim 5 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffiction.forumactif.com
Master Gojo
Admin
Master Gojo


Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2019

Toshiro Hitsugaya ¤ Règne dans le ciel gelé, Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya ¤ Règne dans le ciel gelé, Hyorinmaru   Toshiro Hitsugaya ¤ Règne dans le ciel gelé, Hyorinmaru Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:43


Histoire




À travers toute la ville de Streaming house, Toshiro est choisi pour incarnée le rôle emblématique du Manga Bleach, Le capitaine Hitsugaya de la dixième division. Les débuts de relation avec les réalisateurs sont loin d’être facile et simple, pour la simple et bonne raison qu’il se montrait rétissant afin d’interpréter un personnage aussi importante, imposant et surtout assez complexe au niveau de sa personnalité. Son personnage à rapidement prit de l’importance au fil des intrigue. Finalement, lorsqu’il comprit la disparition des réalisateur et de tout ce qui est en train de se produire, Toshiro a maintenant un nouvel objectif, son unique but est de tout faire afin de remettre de l’ordre dans son univers, qu’il retrouve son état d’origine avant ce bug qui a compliquer davantage la situation, face au calme qui était devenue depuis des années après la défaite du Vandenreich..



Acte 1 : le passé d'un jeune prodige..

Il n'a jamais eu la prétention de devenir un shinigami, lui ce qu'il préfère plus que tout, c'est passer ses journées à manger des pastèques devant le magnifique coucher de soleil surplombant tout le Rukongai. Toshiro a passé toute son existence à veiller sur sa grand-mère, principalement dans le premier district à l'ouest du Rukongai, sans parler de la présence insupportable de sa grande-sœur adoptive, Momo Hinamori. Toshiro ne cesse de décliner l'invitation de Hinamori, mais malgré les querelles, il a beaucoup d'affection pour l'apprentie shinigami. Cependant, il ne pouvait pas se résoudre à quitter cette maison au moment où l'existence de cet être chamboula le reste de sa vie, tout commença par des visions. Toshiro comprendra l'ampleur de sa puissance seulement lorsqu'il se rendra compte du danger auquel est exposée sa grand-mère. Toshiro se rendra compte bien plus tard, de l‘instabilité de son énergie spirituelle, grâce aux paroles de cette Shinigami. Matsumoto lui fit prendre conscience qu’il doit quitter la grand-mère, au risque de la faire mourir de froid. Toshiro finit par accepter la proposition de Matsumoto, rejoindre l'académie des Shinigami pour sa sécurité, située au sein de Seireitei, malgré son jeune âge.

Pendant ses études à l'académie des shinigami, Toshiro démontre l’étendue de ses talents intellectuels, il est rapidement considéré comme un petit génie. Malgré son très jeune âge, il fait preuve d’une grande maîtrise entre les entraînements de Kido, ses habiletés au Shunpo, le développement de son QI exceptionnel. Sa plus grande réussite et épreuve reste l’apprentissage de la maîtrise de son Zanpakuto, la force de son énergie spirituelle et sa détermination font qu’il parvient à contrôler et apprivoiser le plus puissant des Zanpakuto de Glace, Hyorinmaru. À peine diplômé de l'académie des shinigami, Toshiro parvient non seulement à intégrer la dixième Division, mais son génie et son talent lui permettent de se rendre au rang de troisième siège.

Toshiro sera vite remarqué et apprécié par le capitaine de la dixième Division, tenu par nul autre que Isshin Shiba, l’ancien chef du clan Shiba. Malheureusement la disparition soudaine de son capitaine aura au moins permis une chose, accédé malgré lui à la place de Capitaine, Une place qui a longtemps été convoitée par Matsumoto, le vice-Capitaine de la dixième Division. Toshiro n’a jamais réellement désiré devenir un Capitaine, son grade lui suffisait amplement, cependant cette place lui semblait la plus appropriée selon Isshin qui appréciait son travail et son sérieux. Toutefois, Toshiro éprouve une grande fierté envers son ancien capitaine, puisqu’il doit le développement de son Bankai grâce aux entraînements intensif d’isshin.



Acte 2 : Bouleversement au sein de soul society

Au moment où Toshiro fut convoqué pour une réunion d’urgence des capitaines, il ne se doutait pas une seule seconde de l’ampleur de la situation. Toshiro commençait à ressentir quelques doutes concernant les intentions de Gin Ichimaru et Sousuke Aizen, la seule solution restait de mettre en garde Hinamori. Jusqu’à preuve du contraire, il ne pouvait risquer de dévoiler ses suppositions à l’égard de la troisième division. Au risque de s'attirer des ennuis, Toshiro n'était qu’un simple spectateur. La situation se dégrada au sein de Seireitei, personne ne semblait en mesure d’arrêter les âmes errantes qui se trouvaient toujours à l’intérieur des murs. Les tensions ne cessent d’augmenter, les conflits s'infiltrent peu à peu à travers les groupes shinigami, Toshiro ne montrait aucun signe de faiblesse, peu importe la situation, il devait continuer de tenir son rôle de capitaine.

Toshiro comprit la gravité de la situation actuelle seulement lors d’une réunion entre les capitaines, les ordres furent clairs, Les commandants en chef, Yamamoto, autorisa l’utilisation des Zanpakuto en toutes circonstances. Le temps n'était plus aux restrictions, Toshiro comprit qu’il pouvait amplement faire usage de son arme sans aucune limite. Mais comment reprendre le contrôle de la situation alors qu’un autre bouleversement vient s'ajouter durant cette chasse à l'homme? La mort soudaine du capitaine Aizen fut particulièrement brutale, soudaine et violente. Ce qu’il craignait arriva au moment où un combat acharné entre Yuzuru et Hinamori, heureusement il réussit à intervenir rapidement, il devait les remettre à l’ordre, il ne supportait qu’aucun Vice-Capitaine puisse se permettre de perdre le contrôle de leurs émotions alors que la situation actuelle restait instable. En tant que capitaine, Toshiro devait faire appliquer les règles au sein des shinigamis, peu importe leur grade et leurs divisions, il ne pouvait accepter de telle réaction de la part d’un Vice-Capitaine.

Toshiro fut rapidement confronté à Gin, il le confronta concernant son hostilité envers Hinamori, Pourtant Gin ne semblait pas du tout vouloir se montrer coopérative à travers les avertissements de Toshiro. Il ne pouvait pas se permettre que l’on puisse faire du mal à celle qui compte beaucoup à ses yeux, malgré sa fierté, l’unique chose qu’il pouvait réclamer, fut quelques avertissements. Alors que les recherches persistaient suite aux événements concernant les âmes errantes, les recherches sur la mort du capitaine Aizen redoublèrent. Toshiro fut désigné responsable à remplir plusieurs formulaires et documents, la tâche fut certes, considérable, mais cela ne lui plaisait guère d’être le seul à remplir cette tâche. La paresse de Matsumoto exaspéra Toshiro qui lui conseilla de prendre aussi ses responsabilités au lieu de penser qu’à son propre bien-être personnel. Toutefois, le calme et la discussion fut de courte puisqu’on lui rapporta la fuite de trois Vice-Capitaine, Abarai, Yuzuru et Hinamori manquait à l’appel, bien que Toshiro semble peu surpris puisqu’il concernait le talent de Hinamori pour le Kido.

Maintenant qu’il avait en sa possession quelques éléments supplémentaires pour son amie d’enfance, Toshiro décida de partir lui-même à sa recherche. Toshiro suit les traces du jeune Vice-Capitaine qu’il devait retrouver, il redoutait d’avoir compris les intentions de son amie, davantage si elle venait qu’à découvrir le meurtrier du capitaine Aizen. Cependant, le jeune capitaine se retrouve piégé face au Vice-Capitaine Kira Yuzuru et du capitaine, Gin Ichimaru, Toshiro finit par comprendre toute cette mise en scène de sa part. Toutefois, ce qu’il n’avait pas prévu venait de lui barrer la route, il y découvrit Hinamori totalement aveuglé par le chagrin et la colère, il comprit qu’on cherchait à les monter l’un contre l‘autre. Un combat entre Toshiro, Hinamori et gin s’engagea, Toshiro fut déterminé par l'arrêté, peu importe les moyens, il était même prêt à entreprendre les grands moyens, Toshiro était prêt à libérer toute sa puissance, la réputation autour de Toshiro n’était plus à cacher.

Malheureusement, il prit conscience des faits et de la situation que bien trop tard, la découverte de l’assassinat de masse de tout central 46, puis avec horreur, le corps inconscience et brutalement blessée de Hinamori dans les souterrains du central. Cette découverte bouleversa Toshiro, il entra dans une colère noire, son objectif? Faire payer Aizen pour tout ce qu’il venait de commettre, Toshiro ne pouvait supporter un tel affront, il ne pouvait laisser Aizen s’en tirer, pas après tout ce qu’il a fait subir à Hinamori. Alors que Toshiro engage un combat contre Aizen, Malheureusement pour ce dernier, il ne voit pas Aizen lui porter le coup presque fatal de son sabre grâce à son Shunpo. Le néant s’empara bien rapidement de son esprit, la glace causée par l’explosion de son Bankai et de sa pression spirituelle efface la douleur pendant un certain moment, Toshiro fut pris en charge par la capitaine de la quatrième division, Unohana et son Vice-Capitaine. Quelques jours, c’est le temps qu’il lui prenait afin de pouvoir guérir complètement de ses blessures, accompagner des talents médicaux de la quatrième division, Toshiro ne garda presque aucune séquelle, pourtant il réalisa l’ampleur de la trahison d’Aizen, comment tout cela était-ce possible? Toshiro ne comprit pas les motifs qui ont amené Aizen à les trahir pour les Hollow, toutefois, le pire restait encore à venir, plusieurs choses devaient être réglées avant la suite des événements..


Acte 3 : L’invasion des Arrancars...

Toshiro est choisi pour se rendre dans le monde des humains accompagné d’un petit groupe de shinigami, Depuis que l’on rapporta plusieurs incidents qui entouraient la trahison d’Aizen, au sein du Gotei 13. Il est donc convenu qu’un groupe de shinigami de confiance puisse se mêler au monde des humains afin d’assurer la protection de la Ville de Karakura. Accompagné de Rukia, Ikkaku, Yumichika, de Matsumoto ainsi que de Renji, Toshiro devait maintenant mettre Ichigo au courant de la situation actuelle. Les événements dans le hueco Mundo avait grandement bouleversé la roue du destin, Ils faisaient maintenant partie de ce groupe de shinigami exclusivement choisi pour permettre une meilleure protection, l'arrivée des Arrancars n'arrangeait pas du tout les plans du Capitaine en chef. En l’absence du central 46, Le vieux Yamamomo est contraint de prendre la plupart des grandes décisions importantes.

À peine avait-il eu le temps de mettre en place un plan sur la situation actuelle, que Toshiro et son groupe furent soudainement confrontés se retrouvèrent face à un petit groupe d’Arrancar. Toshiro et Matsumoto se trouvaient chez Orihime tandis que le reste du groupe débuta un combat contre d'autres Arrancar à travers la ville. Toshiro est confronté à Shawlong Kufang, l’un des Arrancar qui accompagne Grimmjow tandis que Matsumoto fait face à son camarade. Malheureusement, aucun membre du groupe de Toshiro n’avait prévu l'écart de puissance qui les séparait des Arrancar, encore moins qu’il existait un rang qui s’élevait au-dessus des Arrancar. Tandis que Rukia et Ikkaku parviennent à vaincre deux des Arrancar, Toshiro se trouve en mauvaise posture face à Shawlong, même en libérant son Bankai, son adversaire se montrait assez redoutable. Cette confrontation laisse le temps nécessaire afin que la division technologique puisse accéder à la requête, recommandée de la libération illimitée. Ce n’est qu’après un long combat acharné que Toshiro, Renji et Rangiku réussissent à remporter ce combat. Cela leur laissa un avant-goût de la véritable puissance des Arrancar, mais aussi celles des Espada, en partit grâce aux révélations fournies par l’Arrancar vaincu par Toshiro.

Néanmoins, la couverture de Toshiro lui permit de faire la rencontre de Karin, la jeune sœur d’Ichigo, même s’il se rendit compte de son identité que bien plus tard suite à l’attaque d’un Hollow. Toshiro montra rapidement son agacement face à la personnalité un peu trop vive de la jeune Kurosaki, son insistance l’agaçant, il dut reconnaître qu’aider la jeune collégienne contre un groupe sportif rival, lui donnait l’occasion de penser à autre chose que ses responsabilités de shinigami. Toutefois, Toshiro refusait de se rapprocher d’elle, il ne pouvait se permettre d’impliquer davantage d’innocent dans des histoires assez compliquées qui n'impliquent aucun humain.

Toshiro ne pouvait se permettre d’impliquer la jeune sœur d’Ichigo dans ses problèmes, elle restait avant tout une collégienne qui n’avait rien à voir avec le monde dans lequel il vivait, ils étaient trop différents. Cependant, la tranquillité fut de courte durée pour Toshiro accompagné de Renji et d'Ikkaku, lui qui croyait que cette journée lui laisserait la chance d’élaborer un nouveau plan, sans parler des rapports aux soul society. Toshiro fut confronté rapidement à un Hollow assez particulier, l’énergie spirituelle qui se dégageait du Hollow n’avait rien à voir avec l’un de ses congénères, Toshiro n’arrivait pas à expliquer comment cela pouvait être possible.

Ce Hollow à la puissance d’un Arrancar, n’avait rien à voir avec tout ce qu’il avait connu jusqu’à présent, Pourtant le fantôme de ce gamin semblait l’attiré d‘une manière qu’il n’arrivait pas à comprendre. Malheureusement pour Toshiro et son groupe, ce gamin n’avait rien de bien sympathique, son arrogance et sa provocation était digne d’un comportement de son âge. Pourtant, le garçon refusait de partir vers le soul society sans avoir retrouvé sa sœur, la menace du Hollow qui pouvait se multiplier devenait particulièrement instable et trop dangereuse pour le monde des humains. Toshiro a appris davantage concernant les plans d’Aizen, grandement surpris par la rapidité avec laquelle le capitaine Ukitake avait fait ses recherches. Les révélations frappèrent le groupe tout entier, il était hors de question de laisser Aizen accomplir son plan, cela ne fit aucun doute que Aizen avait complètement perdu la tête.

Ce n’est qu’après un long combat acharné contre la horde de Hollow et les idées assez suicidaires des deux gamins que Toshiro parvient à purifier les deux âmes grâce à son Zanpakuto. Malheureusement pour le groupe et tout le Gotei 13, certaines révélations mirent en doute la confiance des Shinigamis, les décisions qui s’ensuivirent semblaient irréversibles. Non seulement Orihime avait disparu de Karakura, mais elle apprit qu’elle avait suivi l’un des Espada de son propre chef, ce qui eut pour cause beaucoup de discorde. Pour le capitaine en chef, elle était devenue une ennemie, la trahison de leur amie avait accéléré la mission de Toshiro et de son groupe dans le monde des humains. Pour certains, le retour dans le Seireitei fut rapide, pour d'autres, ils prirent la décision de ce plan de sauvetage secret. Pour Toshiro, il n’était pas question de traîner plus longtemps, il devait s’entraîner au vu de la confrontation de cet hiver, Il faisait partie du groupe qui allait affronter les Espada et Aizen dans Karakura, accompagné de son Vice-Capitaine.


Acte 4 : Shinigami VS Espada, La bataille de Karakura..

Suite aux révélations du Capitaine-Commandant qui lui a été conféré par le capitaine Ukitake, Toshiro fait partie du groupe Shinigami envoyé à la protection de Karakura. Accompagné de sa Vice-Capitaine Matsumoto, il devait faire en sorte que le secret sur l’emplacement de la ville soit maintenu le plus longtemps possible. Seulement, Toshiro comprit trop tard la longueur d’avance qu’avait Aizen lorsqu’il leur révéla qu’il avait tout découvert. Pourtant, cela lui importait peu, il était prêt à accomplir cette mission, il pouvait compter sur le groupe de Capitaine et Lieutenant des divisions. Il laissa les premiers groupes Shinigamis les mieux formés au combat dans ce premier combat contre les Arrancar, la protection des piliers restait leur priorité. Toshiro avait compris que ce combat était gagné d’avance pour eux puisque Ikkaku, Yumichika, Izuru et Hisagi gagnèrent leur duel malgré les difficultés et la puissance de ces Arrancar. Aizen étant hors jeu durant un bon moment grâce à l’attaque de Ryuginjaka donné par le Capitaine-Commandant, Toshiro pouvait tranquillement analyser la situation, Cela lui laissa le temps nécessaire afin d’évaluer le niveau de l'Espada Halibel et ses Arrancar.

Si la situation forçait à son avantage, Toshiro comprit rapidement que ce combat était loin d’être facile puisque Halibel s’avérait être un adversaire assez redoutable, mais aussi très fort et imprévisible dans ses techniques et sa manière de réfléchir. Pour Toshiro, cela lui était totalement égal, malgré les interrogations inutiles de l’Espada, il restait attentif, il pouvait facilement encaisser les coups, ses coups restaient difficiles à prévoir. Toshiro accentue ses attaques lorsqu’il est perturbé par la pression spirituelle de Hinamori, il n’avait pas du tout prévu son arrivée et cela jouait beaucoup sur sa concentration durant son combat. Toutefois, il ne pouvait pas se permettre de réfléchir trop longtemps face à la situation, il devait lui accorder sa confiance, elle ne semblait pas en difficulté au côté de Rangiku. Puis tout se déroula si vite que personne n’avait vu venir la situation, en une fraction de seconde, Toshiro est brusquement déstabilisé par la chute de Rangiku et Hinamori. L’attaque provoquée par le pantin des Tres Bestia blessa grièvement les deux shinigamis, Toshiro pouvait ressentir leur Pression spirituelle chuter à une grande vitesse.

L'entrée en scène du Capitaine-Commandant lui laissait largement le temps pour se reprendre en main, Il était hors de question qu’il baisse plus longtemps sa garde. Étrangement, il ne semblait pas du tout affecté par le grade de l’Espada, Toshiro resta tout de même perplexe devant ses révélations. Il ne comprenait pas pourquoi elle retenait ses coups, après tout elle s’avérait être le numéro trois des Espada, mais il comprit son erreur, la sous-estimer s’avérait être une mauvaise idée. Le combat qui s’engageait entre Toshiro et Halibel devient beaucoup plus sérieux au moment où elle laisse son Reiatsu exploser brusquement, il avait bien ressenti l’énergie des Tres Bestia diminué suite à l’attaque de Ryujin Jakka. Toshiro doit enchaîner ses coups les plus puissants, il se rend compte que les capacités aquatiques de l’espada lui donne beaucoup de difficultés. Toutefois, Toshiro reste un capitaine intelligent, il doit enchaîner diverses stratégies, il prend finalement la décision d’user de sa technique la plus puissante de son Bankai. Toshiro enchaîne avec : Ryusenka, Sennen Hyoro ainsi que Hyoten Hyakkaso, pour lui permettre de venir à bout de la puissante Espada, qu’il finit par emprisonner dans la glace.



Acte 5 : La chute du Renégat..

Maintenant que son combat avait pris fin, Toshiro garda un instant de répit afin d’analyser la suite des événements, Mais l’emprisonnement de son adversaire ne dura que le temps d’un moment. Tout devient soudainement plus dangereux et imprévisible, car non seulement les derniers Espada toujours vivant, se montraient des adversaires redoutables, mais il comprit trop tard le plan d’Aizen. Un nouvel adversaire entre à son tour dans la bataille, Toshiro observe l‘immense Garganta se former dans le ciel près de la prison de flamme qui retenait Aizen, Tousen et Ichimaru. La surprise s'affiche soudainement sur le visage de Toshiro qui ne lâchait pas son regard de ce qu’il était en train de se produire, toutefois son regard fut attiré par un groupe de Vizard qui décida de se joindre à eux dans ce combat. Toshiro n’attendait rien de leur part, il n’avait pas besoin de connaître les détails, tant qu’ils étaient de leur côté, c’est la seule chose qui comptait pour lui.

Dans ce combat face à Halibel, Toshiro pouvait compter sur la présence de deux Vizard, l’entraide entre les trois était en parfaite synchronisation, mais l’entente entre Hyori et Toshiro fut loin d’être parfaite. Si Hyori ne reconnaissait en aucun cas le poste de Toshiro, ce dernier ne supportait pas du tout la personnalité et l’attitude d’emmerdeuse de la jeune Vizard. Pendant ce temps, Kyoraku et Ukitake engagea un combat assez ardu contre le primera espada alors que Soi fon et Hachigen éprouvait énormément de difficultés face à l’ancien roi du Hueco Mundo, toutefois les deux Espada furent vaincues, l’un par son propre pouvoir et l’autre par la lame de Kyoraku. Toshiro n’avait pas prévu l'entrée de jeu d' Aizen, ils furent plusieurs à l’affronter suite à l’intervention surprenante et inattendue d'Ichigo qui venait de passer à travers un Garganta, accompagné de la capitaine de la 4e division.

Le plan afin de permettre à Ichigo d'affronter Aizen ne se passa pas du tout comme le groupe avait prévu, il n’avait pas imaginé la puissance que le renégat avait absorbée grâce aux pouvoirs du Hogyoku. Toshiro venait d'engager le combat contre Aizen, il croyait fermement réussir à toucher et blesser mortellement Aizen, malheureusement le choc lui fit perdre un instant la raison. Lorsque son regard se posa sur le véritable corps qu’il venait de transpercer avec son Zanpakuto, la fureur le frappa de plein fouet. Toshiro fut aveuglé par la rage, il ne pouvait pas pardonner l’affront qu’Aizen venait de faire au moment où le corps de Hinamori s’effondra dans ses bras. En cet instant, il ne parvenait plus à raisonner, son esprit se vida de toute raison, Toshiro était prêt à sacrifier son grade de capitaine, il était prêt à tuer cette ordure, mais il n’aura jamais l’occasion de venger son amie d’enfance grâce à l’intervention soudaine de Komamura qui l’aida à retrouver la raison. Ce moment d’inattention fut de courte durée, Toshiro fut blessé sous le coup du sabre du renégat, il vit chacun de ses camarades s'effondrer, il ne restait plus personne pour lui faire face, même Ichigo éprouva de la difficulté à le combattre sous sa puissance Actuel.

suite à la défaite d'Aizen face à Ichigo, Toshiro put se rétablir de ses blessures au sein des quartiers de la quatrième division, cela fut un soulagement pour lui de constater ses blessures mineures, mais extrêmement en colère face à sa culpabilité d’avoir blessé gravement Hinamori, cela lui donna l’occasion de reprendre ses entraînements, loin de tout le monde, maintenant que Aizen fut neutralisé et surtout, enfermé pour l’éternité dans une prison spécialement conçue pour lui.



Acte 6 : Shinigami VS Fullbringer

Dix-huit mois se sont écoulés depuis la fin de ce combat contre Aizen et les Arrancar, dix-huit mois que Toshiro a pris la décision de s'isoler afin de pouvoir s’entraîner. Toshiro ressentait ce besoin de perfectionner son art, il voulait parvenir à protéger les êtres qui lui sont chers, ceux qui avaient une place importante dans sa vie. C’est en combattant contre Aizen qu’il s’est montré le plus vulnérable, il ne pouvait accepter qu’une partie de lui perdre aussi rapidement le contrôle de ses émotions s’il ne parvenait pas à protéger celle qui compte beaucoup pour lui. Toshiro avait aussi ressenti l’énergie instable de Rangiku, il ne pouvait se permettre de la mettre en situation de faiblesse, il ressentait qu’il lui faudrait du temps avant d'accepter la mort de son ami Gin Ichimaru.

Entre ses entraînements et ses nombreux rapports de mission, Toshiro fut rapidement mis au courant de certaines situations étranges et instables en provenance de Karakura. On l’informa rapidement de la situation actuelle, du retour d’un ancien shinigami qui avait soudainement disparu. Toute cette histoire lui permit de s’informer de la situation, les missions furent nombreuses, mais ce fut surtout la visite inattendue d'Urahara qui lui fit comprendre l’étendue réelle de la situation. Toshiro accepta de fournir une bonne partie de sa pression Spirituelle dans ce sabre spécialement créé sur mesure pour Ichigo, si cela venait de la demande du commandant en chef, il ne pouvait que se plier à sa volonté. Toshiro fut choisi pour se rendre à Karakura accompagné de Byakuya, Rukia, Renji, Kenpachi et Ikkaku afin d’aider Ichigo dans ce combat.

Face à la situation qui se déroulait sous ses yeux, Toshiro expliqua à Ichigo la véritable identité de Ginjo et de ce qu’il fut autrefois, mais à peine avait-il terminé ses explications qu’un combat s’engagea entre le groupe de shinigami et le groupe de Fullbringer. Toshiro fut jumelé avec Yukio, un jeune garçon qui avait l’étrange capacité de contrôler le monde virtuel et les jeux vidéo. Il le trouva rapidement agaçant et trop frimeur pour son jeune âge, mais Toshiro ne se souciait aucunement des gens comme le jeune Yukio. Il détestait cette partie de cache-cache, mais il le retrouva assez rapidement après plusieurs tentatives de le retrouver, c’est au dernier étage de la pièce créée qu’il tomba enfin sur Yukio. Ce dernier regrettera d’avoir voulu jouer au plus malin avec Toshiro qu’il sous-estimait un peu trop, pour ce dernier, cela n’avait pas la moindre importance le nombre d’ennemis créé par les capacités de Yukio, il n’avait qu’à attaquer avec Hyorinmaru et les détruire. C’est à la suite d’un petit marché que Toshiro retrouve le monde réel, accompagné d’un Yukio toujours congelé suite à l’attaque de Hyorinmaru, tous réussissent à vaincre leurs ennemis respectifs, Toshiro ordonne à Yukio de faire cesser son jeu. Toshiro retrouvera Ichigo quelque temps plus tard lors d’une réunion d’urgence des capitaines, il fut soulagé de constater que malgré les mensonges et secrets qui entoure le badge de shinigami, Ichigo ne leur garde pas rancune, mais que s’il se présente à eux au Gotei 13, c’est avant tout pour faire les obsèques de Kugo dans Karakura, ce que le Commandant en chef accepté à la grande surprise de tous.



L’arc finale : la guerre sanglante de mille ans entre shinigami et Quincy

La vie reprenait graduellement le cours de son temps, les derniers événements qui se sont déroulés à Karakura devenaient maintenant loin derrière. Toshiro reprit rapidement les missions habituelles qu’il acceptait d’accomplir ou encore celles qu'on lui proposait d’accomplir pour le Gotei 13. Les responsabilités et le travail de Toshiro se firent plus nombreux, son quotidien n’avait rien de tranquille, les mois se sont écoulés avant de finalement recevoir cette missive qui lui ordonnait de se rendre à une importante réunion des capitaines, une rencontre de la plus haute importance. C’est à partir de ce moment qu’il apprit qu’un ancien ennemi s'apprêtait à envahir toutes les dimensions de ce monde. Le Vandenreich avait rapidement gagné en puissance, cet ennemi qu’il croyait vaincu il y a bien longtemps de cela, s'apprêtait à s’infiltrer dans toutes les dimensions de ce monde.

Toshiro doit se rendre rapidement sur le champ de bataille en compagnie de Rangiku et ne pouvant pas contredire les ordres du capitaine en chef Yamamoto, il s’activa à se rendre sur place suivit de son vice-capitaine. Chaque capitaine de division s'engage dans un combat des plus acharnés, personne n’avait prévu la force en nombre et en puissance des Quincy, seulement il n’avait pas du tout prévu la suite des événements. Toshiro se lance rapidement dans un combat contre Cang Du, mais il est rapidement pris au dépourvu par son attaque, alors qu’il tente de contre-attaquer en libérant son Bankai, il se retrouve totalement déstabilisé par le vol de Daiguren Hyorinmaru. Les tentatives de communiquer avec Hyorinmaru restent vaines, sans succès et ce qu’il ignore encore c’est le fait que le même procéder agit uniquement au niveau des Bankai de tous les capitaines et ceux de certains Vices-Capitaine. C’est encore sous un choc et dans l’incompréhension qu’il demande à Rangiku de contacter immédiatement le central de communication afin d’avertir les autres de la situation d’urgence.

Suite à l’annonce émise par Rangiku et Toshiro, on leur annonce l'arrivée imminente et soudaine d'Ichigo Kurosaki en provenance du Hueco Mundo. Toshiro fut alors mis au courant de la particularité de Zangetsu, on lui annonce que non seulement Ichigo peut utiliser son Bankai, mais qu’il lui est impossible d’être volé. Il finit par comprendre que quelque chose d'inhabituel est en train de se produire au moment où une chaleur infernale se fait ressentir à travers tout le soul society. Toshiro comprend rapidement qu’il s’agit de Ryoginjaka, le Bankai de Capitaine en chef, que l’un des Vandenreich fut en mesure de le voler. Toshiro finira par comprendre bien plus tard après l’infiltration des Quincy qui n’était que le commencement, que la disparition de la pression spirituelle du vieux Yamamoto est le résultat de sa mort. La mort du capitaine provoque un terrible choc au sein de toute le soul society et sur Seireitei, personne ne s’attendait à un résultat aussi imprévisible et triste.

Le Gotei 13 profite du départ du Vandenreich pour planifier les préparatifs des funérailles de leur capitaine en chef, ce fut une lourde perte pour tous les capitaines et Vices-Capitaines. Kyoraku fut choisi afin de prendre la place de Yamamoto en tant que nouveau commandant en chef. Ichigo arriva finalement dans le Seireitei alors qu’au même moment, tout devait assister à l'arrivée de la garde royale, Ichigo fut choisi afin d’accompagner la division 0 jusqu’au palais du roi spirituel. Toshiro finit par se rendre à l’évidence qu’il ne pourra pas récupérer son Hyorinmaru, du moins pas pour le moment, il prend donc la décision de s’enfermer dans un Dojo afin de retravailler ses techniques basiques qui concernent principalement le combat au sabre. Toshiro parviendra à perfectionner et modifier ses techniques de combat naturel grâce à sa pression spirituelle. Lors du retour de Vandenreich au Seireitei, Toshiro est accompagné de Rangiku, il démontre encore une fois ses talents exceptionnels lors d'un combat assez éprouvant contre Bazz-B. Toshiro ne se laisse pas facilement dominer, mais la perte de son Bankai lui donne beaucoup de difficultés à contrer des attaques vicieuses de Bazz-B. Malgré ses enchaînements de murs de glace, il se rendra compte de sa position de faiblesse, mais il lui est impossible de laisser tomber, jusqu’à ce que celle-ci soit en mesure de briser son mur de glace pour prendre son attache en plein centre de son abdomen. Toshiro est en mauvaise posture au moment où il sent l’attaque le transpercer, cela l’affaiblit de manière considérable, il finit par se retrouver devant Cang-Du. Toshiro reste impuissant et en colère lorsqu’il découvre Rangiku blessé à ses pieds, cela lui donne la force nécessaire pour continuer le combat.

Le combat s’engage entre Cang-du et Toshiro, ce dernier semble persuadé d’être parvenu à contrôler Hyorinmaru, il se rend rapidement compte que le Bankai ne semble plus lui répondre. Toshiro tente alors de lui expliquer que peu importe ses méthodes, jamais il ne pourra être blessé par son propre Bankai, il tente de lui faire comprendre que Hyorinmaru est une partie de lui, mais Cang-du ne semble pas être du même avis et tente de le provoquer en lui disant que les Bankai ne peuvent avoir de conscience. Au fil du combat qui l’oppose au Sternritter, Toshiro retrouve graduellement l’intégralité de son Bankai, malgré la puissante attaque qui déstabilise le médaillon de Cang-Du. Toshiro finit par retrouver presque l’intégralité de ses ailes de glace, mais les explications et les attaques de son adversaire demeurent inutiles, les attaques de Cang-Du se retournent contre lui, c’est à ce moment-là que Toshiro peut à nouveau entendre la voix de Hyorinmaru, ce qui provoque un immense soulagement. Cependant, Toshiro remarque un changement au sein de son Bankai, il lui semble différent et plus sombre qu’il ne l’était auparavant, puis il comprend que sa blessure et le contact de Hyorinmaru provoquent une Hollowfication. Toshiro réussit à combattre Cang-Du qu’il finit par l’emprisonner dans des fleurs de glace avant de perdre conscience.

À son réveil, Toshiro est complètement différent, il se présente devant Giselle lors de son combat contre le capitaine Kurotsuchi et quelques autres Arrancars. Ont fini par découvrir que Toshiro et Rangiku ont été zombifiés grâce au pouvoir de Giselle qui lui demande d’intervenir. S’engage alors un combat entre Toshiro et le capitaine Kurotsuchi, ce dernier semble être considérablement affaibli suite à son combat contre Giselle, Toshiro enchaîne les attaques et ses techniques de glace, il blesse Ikkaku et Yumichika sur plusieurs parties de leur corps, particulièrement les jambes et l’abdomen. Toshiro est à nouveau confronté à Mayuri qui ne cesse de tester ses divers produits et médicaments. Toshiro finit par être neutralisée par le capitaine Kurotsuchi, alors que le combat s’éternise sur une durée indéterminée, Toshiro semble totalement confus à certains moments lorsqu’il croit avoir tué Mayuri. Toshiro est gravement blessé à force d'absorber les médicaments administrés par Mayuri et les coups de lame, cela met aussi fin au combat contre Giselle et des Arrancars, Mayuri décide de ramener Toshiro et Rangiku dans son laboratoire afin de pouvoir rendre leur état d’origine.

Toshiro se retrouve au Soul King Palace après avoir récupéré du traitement de dé-zombification de Mayuri, après avoir appris par ce dernier que non seulement le traitement lui avait rendu son état normal, mais que sa ligne du temps se retrouvait raccourcie. Toshiro remercie le capitaine Kurotsuchi avant de prendre la direction du champ de bataille. C'est à ce moment-là qu’il croise la route de Gérard Valkiry sous sa forme de géant, il est accompagné de Byakuya, le combat contre le Quincy se montre beaucoup plus ardu. Toshiro tente alors plusieurs de ses techniques en gelant plusieurs parties de son corps, sans grand succès sous la puissance du Quincy. Les deux capitaines seront vite rejoints par Kenpachi, Toshiro tentera de combattre en appelant son Bankai, même s’il n’est pas complètement remis de ses blessures. Toshiro enchaîne les coups et les attaques face au Quincy géant, il remarque malheureusement que le temps est compté, que ses fleurs de glace sont sur le point de s’effacer complètement, une chose qu’il redoute puisqu’il ne sait pas comment son corps pourra le supporter. Toshiro sera alors témoin de la transformation soudaine de Kenpachi, ignorant totalement sa capacité à contrôler un Bankai, Toshiro est surpris de comprendre qu’il est parvenu à communiquer avec son Zanpakuto. Toshiro est témoin de la puissance de Kenpachi sous sa forme de Bankai, même si ses attaques sont loin d’être suffisant contre le Quincy, il tente d’élaborer un plan avec Byakuya, sans grand succès, mais il réussit à lui expliquer un peu le fonctionnement de son propre Bankai.

Au moment où les derniers pétales de fleurs explosent, c’est un Toshiro totalement différent qui se présente à Gérald, Byakuya et Kenpachi, son physique est maintenant celui d’un homme adulte, largement plus musclé. Il se présente sous cette nouvelle apparence comme étant la forme finale de Hyorinmaru, plusieurs parties de son corps accueillent des écailles de glace, notamment les bras ainsi que les épaules et les genoux, son corps lui-même gèle instantanément tout ce qu’il touche. Toshiro explique à Gérald qu’il est en quelque sorte devenu son Bankai et que la puissance de son gel est très rapidement, il fait alors une démonstration en gelant intégralement le corps du Quincy avant que ce dernier explose, ainsi que sa tête. Toshiro et Byakuya sont rapidement rejoints par Rukia et Renji, les deux Vices-Capitaines ne semblent pas du tout reconnaître Toshiro qu’ils confondent avec une autre personne, un membre de sa famille. Même si Toshiro ne semble pas prêt à dévoiler ce petit secret sur Hyorinmaru, ils les informent du combat plus loin et suggèrent à Renji et Rukia de retourner auprès d’Ichigo...



bienvenue à Streaming house...

Depuis la fin du combat qui opposait les Shinigami et les Quincy, le calme semblait vouloir revenir graduellement au sein du Soul Society. Personne ne pourrait oublier facilement oublier les pertes, personne ne pouvait oublier tout ces morts et les importante reconstruction au sein de Gotei 13. Les mois ce sont écoulé avant que Toshiro puisse réellement faire le deuil de ses camarade, en particulier Yamamoto et Jushiro Ukitake. Des années, c’est le temps qu’aura prit Kyoraku avant d’envoyer une missive à tout les capitaines pour une raison bien particulière. Toshiro se souvient de la nomination de Rukia au poste de capitaine de la 12 division, il était temps de remplacer Ukitake et qui de mieux que Rukia pour honorer cette responsabilité?

Seulement, les choses ne ce sont pas passé exactement comme il l’imaginait, tout simplement parce qu’il ressentir soudainement une impressionnante secousse sur le chemin qui l’entraînait vers les quartiers ou se déroulait généralement les réunions importantes. Toshiro n’eu pas le temps de comprendre qu’une seconde secousse encore plus instable et puissante l’entraîne dans un tourbillon qui le fit disparaître. La premier chose à laquelle il comprit fut qu’il ne se trouvait plus dans le Seireitei, le paysage sous ses yeux avait changé, une immense forêt éclairé par une lune brillante et lumineuse, une lune blanche et froide. Après plusieurs minutes de recherches, Toshiro comprit qu’il venait de débarquer dans un autre monde, les lumières d’une ville éclairait son champ de vision au loin.. il comprit avant même d’obtenir des réponses, il comprit au moment ou il vit son visage à travers les reflets de l’eau glacé.


rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffiction.forumactif.com
 
Toshiro Hitsugaya ¤ Règne dans le ciel gelé, Hyorinmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world Of fiction :: Story Of My Life :: wonderful Adventure :: You know them from book or animation :: Character from Mangas-
Sauter vers: