world Of fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world Of fiction

Forum test, dédié aux multiples idée de personnages
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CARDCAPTOR SAKURA ¤ Oh clé, qui libère le pouvoirs des Rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Gojo
Admin
Master Gojo


Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2019

CARDCAPTOR SAKURA ¤ Oh clé, qui libère le pouvoirs des Rêves Empty
MessageSujet: CARDCAPTOR SAKURA ¤ Oh clé, qui libère le pouvoirs des Rêves   CARDCAPTOR SAKURA ¤ Oh clé, qui libère le pouvoirs des Rêves Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20


Sakura Kinomoto

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Kinomoto
Prénom : Sakura
Âge : 16 ans
Date de naissance : 1er avril
Situation familiale : un frère, un père
Orientation sexuelle : pansexuelle, elle est attirée par une personne, non un genre
Particularités : magicienne
Habitudes : club de pom pom girl ○ pratique un peu plus la cuisine ○ a une sainte horreur des fantômes
Groupe : engagés
Avatar : India eisley

Capacités
Sakura découvre à peine se capacité magique, bien qu’elle a conscience de la magie que bien au hasard, lorsqu’elle découvre le livre de Clow dans la bibliothèque de son père. Sakura démontrera de forte aptitude dans la chasse au cartes, d’abord lorsqu’elle se doit de tous les récupérer. Au départ, elle commence à ressentir graduellement les forces magique et les êtres doté de capacité magique. Sakura découvrira qu’elle détient ses pouvoirs des étoiles, Sakura semble naviguer entre la magie lier au soleil et la lune, toutefois elle développera de puissant capacité lier au étoile. D’abord fragiliser, elle finit par maîtriser la transformation des cartes en sa propre essence magique, cela lui demanda beaucoup d’énergie au départ. Toutefois, les épreuves de Eriol démontre que ses capacités se développe au point d’arrivé à ressentir la magie d’Eriol.

Sakura démontera une très grande capacité à provoquer des rêve prophétique, des rêves prémonitoires qu’elle maîtrise sans le savoir depuis sa chasse aux Cartes. Ce sont en partie ses rêves qui lui permet de rencontrer, avant même que cela se produise, l’arrivé de shaolan, de Miss Kaho et surtout, lorsqu’elle s’est vu affronter à plusieurs reprise, Yué durant le jugement final. Sakura démontre aussi des aptitudes àa ressentir les événements et les malheur arrivé lors de ses rêves, comme lors des événements de la transformation de carte durant tout le moment ou Eriol se trouvait près d’elle. Sakura est aussi parvenu grâce à ses capacités magique, à voir un bout du passé, de voir et parler à clow, de voir le jour de sa mort. Ses capacités sont devenu si puissant qu’elle arrive à voir les fantômes et les esprits. Grâce à ses capacités, Sakura arrive aussi à crée ses propres cartes à partir de ses pensé et sa magie, toutefois, elle ne s’en rend pas compte..

Caractère

Sakura est montrer comme étant une fille très énergétique, elle possède une grande générosité, elle fait toujours passer ses amis en premier. Sakura est doté d’une énorme volonté, sa douceur en fait une fille qui sait facilement se faire des amis, sa douceur est presque unique, elle est toujours prête à aidée les autres, elle s’occupe énormément des gens qu’elle aime. Toutefois, elle possèdes une grande naîveté, notamment lorsqu’elle croit tous ce que lui disent Takashi et Naoko. Sakura est une fille qui montre une énorme sensibilité, elle déteste voir les gens souffrir ou être malheureux inutilement, elle n’aime pas faire du mal, malgré sa maladresse et son innocence, elle préfère se montrer souriante et montrer que peu de chose peuvent l’atteindre, elle sera toujours celle qui se fera rassurante.

Ses amis savent qu’ils peuvent compter sur elle, Sakura aura toujours les bon mots qui apaiser, sa douceur est incomparable, jamais elle ne perdre son sang froid, toutefois Sakura semble manquer de patience et s’entête à vouloir faire comprendre à son frère, Toya, qu’elle n’est plus une enfant, chose qui semble désespérer. À plusieurs reprise, ont notera une trèes forte ressemblance avec sa défunte mère Nadeshiko dont elle a une ressemblance assez troublante. Toutefois, il ne faut jamais trop se fier rapidement à sa personnalité si pure et douce, Car Sakura démontre à plusieurs reprise qu’elle peut montrer un autre côté de sa personnalité, elle peut se montrer très vive et vicieuse lorsqu’il est question de son frère, son tempérament lorsqu’elle se chamaille souvent avec Kérobéros et surtout, lorsqu’ont fait du mal à ses proche, elle se montrerait assez tout feu tout flamme.. mais son charme conquis presque tout les gens qui peuvent se montrer méchant, elle a su changer shaolan, Meiling et Yué, après tout..

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
rainmaker


Dernière édition par Alpha Moon le Sam 4 Avr - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffiction.forumactif.com
Master Gojo
Admin
Master Gojo


Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2019

CARDCAPTOR SAKURA ¤ Oh clé, qui libère le pouvoirs des Rêves Empty
MessageSujet: Re: CARDCAPTOR SAKURA ¤ Oh clé, qui libère le pouvoirs des Rêves   CARDCAPTOR SAKURA ¤ Oh clé, qui libère le pouvoirs des Rêves Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:28


Histoire




Tout commence lorsqu’elle découvre par accident un livre ancien, dans la grande bibliothèque de son père, elle ne peut s’empêcher de voir ce qui s’y trouve. Au moment même, après avoir prononcer le nom “wind” que toute les cartes s’y trouvant, fut projeter hors de la maison, les cartes se disperça dans toute la ville. La vie de Sakura Kinomoto changea cette journée-là, elle y fera au même moment, la rencontre d’un certain Kérobéro, peluche au quotidien, mais en réalité il est l’un des  deux gardiens des cartes. Sakura apprit l’existence de la magie, de ces cartes unique crée par une puissant magicien, le puissant clow reed ayant crée Kérobéro ainsi qu’un autre Gardien lunaire.

Au départ, Sakura ne voulait rien savoir de cette chasse au cartes, jeune écolière de 12 ans, heureusement elle pouvait compter sur sa meilleure amie. Tomoyo est l’unique détentrice de ce lourd secret, mais elle aide rapidement sa meilleure amie dans cette mission, ce qui par moment, ne rend pas les choses faciles pour Sakura qui s’inquiète beaucoup pour sa protection. Rapidement, Sakura prendre plus s’assurance dans la chasse au carte, un peu plus sure d’elle et moins paniquer, elle n’est pas protégé contre l’agressivité de certaine cartes, elle fera à plusieurs reprises, des rêves spécifiques, elle n’aura pas conscience qu’elle peut avoir des rêves prémonitoires.

Puis, Sakura fera la rencontre de ce garçon, ce dernier semble avoir le même âge qu’elle, Sakura le verra dans plusieurs de ses rêve. Malheureusement sa première rencontre avec shaolan Li est loin de se passer comme un charme, dès le départ, il lui montre une animosité, limite il lui montre une grande agressivité. Sakura ne sait quoi pensé de cette rencontre, lorsqu’il lui révèle la raison de sa venue, Sakura ne semble pas comprendre. Les débuts sont loin d’être dans une bonne entente, les tentative de la gentillesse de sakura pour se rapprocher du jeune Li semble faible, à plusieurs reprise il lui montre son désaccord quant à son statut, il ne se gênera pas pour la rabaisser et tenté de lui faire montrer son piètre talent en tant que chasseuse. La vue d’un nouveau professeur semble loin de les rapprocher, bien que finalement, Sakura réussi à se rapprocher de shaolan pour ne plus avoir à recevoir ses foudres, il est loin de lui faire savoir son amitié. Heureusement, la personnalité de Sakura et sa patience aidera les deux jeune à se montrer amicale, shaolan se montrera moins méfiant, il développera un instinct de protection, même si au départ, il n’ose pas le montrer..

Sakura, qui ne cessait de revoir de nouvelle personne dans ses songes, ses rêves qu’elle découvrira la source, elle n’avait pas du tout prévu être confronté à une tel personne. Entre elle et Li, les choses devient beaucoup plus stable, bien que l’amitié soit encore un peu difficile à se crée pour shaolan, Sakura n’avait aucunement prévu l’arrivé de cette fille. C’est durant la nouvelle années scolaire qu’elle découvrit son identité, l’identité de la jeune chinoise qui s’était montrer assez désinvolte et hautaine à son égard, se trouvait être en réalité, la cousine de shaolan, Meiling Li, ou plus précisément sa fiancée. Quel étrange révélation, Sakura n’en revenait tout simplement pas, encore moins face à une trentaine de collégien qui en furent tout autant choqué.. et un Shaolan totalement rouge de honte. Entre Sakura et Meiling, l’entente est loin d’être réciproque, Sakura n’a jamais réellement comprit la haine que la chinoise éprouvait à son égard, jamais Sakura n’a montré quoique ce soit qui la forcément à éprouver une si forte jalousie, Meiling n’a cessé de la rabaisser et de montrer qu’elle pourrait être plus talentueuse et douée qu’elle, de quoi rendre la pauvre sakura totalement destabiliser.

Toutefois, jamais elle n’a montrer une impatience, toujours souriante, elle voulait lui montrer qu’elle n’avait rien d’une nuisance ou être dans son champs de chasse. Au finale, Sakura réussit à briser quelque peu la carapace de Meiling, malgré qu’elle pouvait être douée dans des domaine qu’elle ne pourrait l’être, elle lui prouva qu’elle pouvait être son amie et acceptait de l‘écouter, tout cela commença durant la saison des fêtes, à la fête foraine. Malheureusement Sakura apprit après surprise le départ de Meiling pour Hong Kong, comme le reste de la classe, cela lui faisait de la peine de voir sa nouvelle amie quitté le japon, surtout si cela voulait dire, quitté le Japon en mauvais terme avec Shaolan. Sakura ne comprit pas totalement qu’il était question d’une dispute entre les deux cousins, mais Sakura tenait à accompagner Shaolan à l’aéroport, dire au revoir à son amie.

Mais Sakura commence peu de temps avant le départ de Meiling, à faire de drôle de rêve, à plusieurs reprise elle se voit en costume crée par Tomoyo, percher devant la tour de Tokyo. En cet instant, ont voit que l’approche du deuxième gardien se fait de plus en plus présent, ce qui inquiète Kérobéros qui ressenti l’énergie des cartes, être presque totalement uni. Lors d’un tournoi de tir-à-l’arc, Sakura accepte de se rendre à Tokyo afin d’encourager Yukito dans son tournoi, Accompagner de Shaolan et Tomoyo, elle y croisera Miss Kaho et son frère toya qui y travail, elle sera enfin confronté à la dernière carte, celle de la terre, la plus puissante. C’est de cette manière qu’elle découvrira que Yukito est en réalité Yué, l’autre gardien du livre, celui de la Lune. Cette confrontation se trouvera assez difficile, Sakura est sur le point de perdre durant une épreuve ou elle voit comment sera sa vie si ceux qu’elle aime, n’aurait plus aucun sentiment, si elle ne réussi pas à vaincre Yué. À la plus grande surprise, elle triomphe de cette épreuve, elle découvre que sa nouvelle clé qui venait de changé.. Sakura devient la nouvelle maîtresse des cartes.


Film 1:

Un Grand concours fut organiser en ville, Sakura et Tomoyo décidèrent de tenté leur chance, tout ce jouait sur le  Hasard. Quelques temps plus tôt, elle avait réussi à capturer la carte de la flèche, shaolan et Meiling devaient malheureusement retourner en Chine. C’est suite à une loterie de Hasard Organiser à tomoéda que sakura gagne le premier prix, une voyage à Hong Kong. Sakura n’a pas conscience qu’une puissance magique l’entraîne en direction du pays de shaolan et Meiling, elle est accompagner de son frère, de Yukito, de Tomoyo et Kéro.

Durant son séjour dans la grand capital, Sakura n’aura de cesse de recevoir des visions et des rêves d’une étrange femmes qui semble l’attirer vers quelque chose de dangereux. C’est suite aux avertissement de la mère de Shaolan et d’une visite de la ville, qu’elle ce sens Attiré en direction d’une petite librarie. C’est là qu’elle découvrira une livre étrange, comme attiré par l’énergie et les voies de la femme mystérieuse, elle ouvrira par malheur un livre magique. Sakura s’entretiendra avec la mère Li, une grande impératrice du clan Li, descendant direct de clow lui-même, elle entendi parler de l‘histoire de cette femme qui fut emprisonné par clow à cause d’abus de pouvoir. Sakura comprit qu’elel cherchait à se venger, croyant toujours clow vivant, puisque Sakura capture ses cartes, elle finira par accepter d’aller à cette rencontre. Suite à un combat assez dangereux, Sakura fini par avoué la vérité, l’incité à passer à autre choses. Cette aventure n’empêcha pas le petit groupe à apprécier le reste du voyage, sakura fut même surprise de voir la douceur de la mère de shaolan, au grand découragement de ce dernier.



Sakura Cards :

Les vacances d’été approchait à sa fin, Sakura entamait une nouvelle année, elle changerait de classe, mais le calme après la capture des cartes ne tarda pas à reprendre. Sakura fut heureuse de retrouver ses amis, tous reprenaient la même classe, une nouvelle année et à sa grande surprise, Shaolan décida de ne pas retourner en chine. C’est à ce moment-là que Sakura commença à refaire ces rêves étranges, à chaque fois, elle voyait une silhouette surplomber la ville. C’est aussi durant la nouvelle année que sa classe accueillit un nouvel élève, Eriol Hiiragizawa, arrivait d’Angleterre, Sakura ressenti comme une impression assez familière. Malheureusement, les essaie afin d’activé sa nouvelle clé furent un échecs, Sakura ignorait ce qui se passait, jamais sa clé et ses cartes n’avaient refusé de marché.

Toutefois, sa premièere confrontation contre un ennemi invisible poussa sakura à reformulé l’activation de sa carte, elle se rendit rapidement compte qu’elles n’obéissait plus au même maître. En cet instant, elle pu utiliser l’une de ses cartes contre cet ennemis, Sakura parvient par la même occasion, de transformer la première carte en carte de Sakura, maintenant qu’elles avaient changer de maître, elles ne pouvaient plus obéir à l’ancien. Mais changer ses cartes lui prit énormément d’énergie, n’étant pas suffisamment puissante pour rester alerte, les carte puisait son énergie dans sa magie. Le temps que sa magie progresse, chaque transformation de cartes provoqua un sommeil, ce qui inquiétait beaucoup Shaolan, Tomoyo et Kéro. Sakura se rendit rapidement compte que yukito ne partagait pas ses sentiments, lorsqu’elle eu assez de courage pour le lui avoué, il lui répondit que ses sentiments ressemblaient plus à celui d’un membre de sa famille. En parallèle, Jamais Sakura n’a soupçonné Shaolan être amoureux d’elle, ni la raison pour laquelle il restait au Japon, à de nombreuses reprise, ce derniers sembla vouloir tout avoué, mais à chaque fois, les problèmes survint.

La magie de Sakura progressa à un tel point qu’elle pouvait transformer plusieurs cartes en même temps sans éprouver une énorme baisse d’énergie, Sakura fut heureuse de nep lus pouvoir s’endormir de manière instantané, ses rêves devient assez fréquent et inquiétant, toujours cet homme mystérieux, mais pour changer, elle fit un rêve ou il se montrait accompagner, un rêve ou il plongea la ville dans les ténèbres, Sakura eu le pressentiment que de terrible choses allaient arrivé. Sakura découvrit finalement qui se trouvait derrière ces phénomènes étranges, elle ne comprenait pas pourquoi Eriol agissait de cette manière, refusant encore moins de le confronté.

Pourtant, elle devait complêter la transformation des cartes, toutefois la transformation de Dark & Light demanda énormément de puissance. Sakura devait se résoudre à demanderl ‘aide de ses gardiens, ainsi que de shaolan, pour finalement avoir toute ses cartes réuni et faire revenir la lumière sur la ville, c’est aussi à ce moment-là que shaolan lui révéla ses sentiments. Mitigé et surtout, très surprise et désorienté dans ses sentiments, Sakura eu énormément de la difficulté à parler, jusqu’à ce que l’annonce pour son départ vers la chine activa quelques chose en elle. C’est en voyant cette mystérieuse cartes qu’elle venait de crée, que Sakura lui dévoila a moitié ses sentiments, lui laissant son ourson qu’elle avait confectionné pour lui, sakura garda aussi celui de Shaolan crée pour elle..



le 2e film : la dernière carte scellé.

un grand festivale est organiser en l'honneur de l'ouverture de la nouvelle fête foraine, elle fut bâti tout près del 'ancienne maison de Eriol, toutefois, il semblerait qu'une trèes ancienne force magique S'en soit échapper. Pour l'occasion de ce festivale, l'école Tomoéda décidèrent de monter une pièece de théâtre, pour la classe de Sakura, C'est l'occasion rêvé de briller à nouveau, ou le festivale Nadeshiko accueil cette pièce de théatre, c'est Sakura qui se voie atribuer le rôle principale, Celle d'une princesse.

durant les vacances D'été, elle aura la plus grande des surprises, mais aussi le début d'un grand combat, le retour inatendu de shaolan et Meiling en Ville est une occasion pour elle de faire parler ses sentiments. Toutefois, une force mystérieuse attaque la ville sur des point différent, Sakura ressent cette puissance qui a la capacité d'effacer les choses, les bâtiments. Sakura doit se battre afin de récupérer ses cartes qui sont volé lorsqu'elle use de leurs capacités face à cette femme, mais aussi elle tente à plusieurs reprise de déclarer ses sentiments envers Shaolan. C'est durant une répétition de la pièce de théâtre que Shaolan doit remplacer Takashi suite à une blessure. ensemble, ils rendront le spectacle grandiose, mais plus les cartes disparaissent, plus la femme gagne en puissance, au point du durant cette bataille, elle voit ses proche disparaitre sous ses attaques.

Malgré la colère et le désespoir de voir sa victoire diminuer, elle arrivera à faire comprendre à cette entité qu'elle n'est pas seule, que malgré le fait qu'elle risque de voir ses sentiments disparaitre pour shaolan, elle ne changera rien. c'est ainsi qu'elle finit par faire fusionné sa cartes sans nom avec la femme, devenant ainsi celle de l'espoir. Croyant que shaolan est pu l'oublier, elle comprendra rapidement que ce dernier l'aime en retour, lorsqu'il lui dit qu'il l'aime toujours, C'est ainsi que ses sentiments pour Shaolan se concrétise, elle risque même un saut pour le rejoindre.


Épilogue : un avenir incertain

La nouvelle années s'annonçait des plus prometteurs, sakura ferait son entrer au collège, en cinquième, elle allait retrouver sa meilleure amie, son petit groupe habituel. Sakura ignorait tout des rumeurs qui circulait autour d'une nouvelle élève, Sakura espérait toujours avoir cette possibilité d'en faire une amie proche. toutefois, sur le chemin de l'école, elle se retrouva totalement désorienté lorsqu'elle aperçu l'a silhouette de shaolan, la joie pouvait se lire sur son visage au moment même ou elle couru lui sauté au coup, elle était tellement heureuse. Malgré ses 13 ans, elle voulait garder sa vie habituel, heureuse d'avoir ses cartes en sa compagnie, malgré les rêve étrange qu'elle recommençait à entrevoir.

d'abord une horloge géante, un inconnu qui se tenait dans des habits qui lui semblait inconnu, Sakura n'y pensait pas pour le moindre du monde, ses autres rêves se trouvait troublé par plusieurs tremblement tellement puissant que cela l'inquiétait. Et la nouvelle élève? Sakura fut surprise de voir devant elle il fille dès plus adorable, Akiho Shinomoto, encore là, la ressemblance fut troublante, autant physiquement que plusieurs points commun. Soudainement, Sakura ressenti une secousse si intense que tout se déchîna à une vitesse vertigineuse, une explosion si intense qu'elle se retrouva comme aspirer. Sakura fut séparer de ses amis, séparer de Shaolan et Tomoyo, dans un endroit qu'elle ne semblait pas reconnaître, une forêt, heureusement qu'elle avait toujours ses cartes près d'elle, ainsi que de sa nouvelle clé.

Mais ce qui la déstabilisa encore plus, c'est ce moment ou il comprit que quelque chose de grave venait de se produire, encore plus déconcertant, C'est son reflet, grâce à Mirror. comment avait-elle pu vieillir aussi rapidement? encore plus étrange, comment était-ce possible de se rendre compte que sa chevelure était plus foncé et plus long? Sans parlé des compliment de Kéro sur son apparence.. Sakura comptait bien découvrir ce qui se passait, Tomoyo et shaolan lui manquait déjà tellement, mais elle ferait de son mieux, car après tout.. elle a toujours sa formule qui la rendait invincible et sa petite voix bienveillante.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffiction.forumactif.com
 
CARDCAPTOR SAKURA ¤ Oh clé, qui libère le pouvoirs des Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world Of fiction :: Story Of My Life :: wonderful Adventure :: You know them from book or animation :: Character from Mangas-
Sauter vers: